Babe Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 A mon tour : je n’ai plus accès à ma boite mail free depuis bientôt 3 semaines mon mot de passe a été changé. J’ai téléphoné une dizaine de fois au 3244 et écrit un mail afin d’obtenir un nouveau mot de passe et toujours rien de la part de free. Je craque car j’ai absolument besoin de récupérer mon adresse que dois je faire ? Service clientèle zéro merci de votre retour pour une personne au bord de la crise de nerf Citer
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonsoir, Inutile de contacter le service client. Si vous n'avez plus d'accès à votre messagerie, regarder dans ma signature il y a un lien qui devrait vous aider. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.