Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

A mon tour : je n’ai plus accès à ma boite mail free depuis bientôt 3 semaines

mon mot de passe a été changé. J’ai téléphoné une dizaine de fois au 3244 et écrit un mail afin d’obtenir un nouveau mot de passe et toujours rien de la part de free. Je craque car j’ai absolument besoin de récupérer mon adresse

que dois je faire ? Service clientèle zéro 

merci de votre retour pour une personne au bord de la crise de nerf

 

Posté(e)

Bonsoir,

Inutile de contacter le service client.

Si vous n'avez plus d'accès à votre messagerie, regarder dans ma signature il y a un lien qui devrait vous aider.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...