Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis plus abonné free, mais j'ai toujours une boîte mail free active rattachée à un compte Gmail. Hors, je m'aperçois aujourd'hui que depuis le 27 avril dernier les messages ne sont plus transférés de cette boîte free sur l'adresse Gmail. Il semble que le mot de passe de mon adresse an.......ot@free.fr ait été modifié, et bien sûr je ne suis pas à l'origine de cette modification. 

Lorsque j’essaie de réinitialiser mon mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html j'obtiens le message Login ou code postal incorrect.

N'étant plus abonné free, je n'ai plus la possibilité de passer par l'assistance. Avez vous une solution pour réinitialiser le mot de passe?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

Antoine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...