pE00p2 Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Bonjour à tous, Je ne suis plus abonné free, mais j'ai toujours une boîte mail free active rattachée à un compte Gmail. Hors, je m'aperçois aujourd'hui que depuis le 27 avril dernier les messages ne sont plus transférés de cette boîte free sur l'adresse Gmail. Il semble que le mot de passe de mon adresse an.......ot@free.fr ait été modifié, et bien sûr je ne suis pas à l'origine de cette modification. Lorsque j’essaie de réinitialiser mon mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html j'obtiens le message Login ou code postal incorrect. N'étant plus abonné free, je n'ai plus la possibilité de passer par l'assistance. Avez vous une solution pour réinitialiser le mot de passe? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Clair Posted May 12, 2018 Report Share Posted May 12, 2018 slt j'ai exactement le même pb . comment on peux regler le pb sans etre abonné free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.