pE00p2 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour à tous, Je ne suis plus abonné free, mais j'ai toujours une boîte mail free active rattachée à un compte Gmail. Hors, je m'aperçois aujourd'hui que depuis le 27 avril dernier les messages ne sont plus transférés de cette boîte free sur l'adresse Gmail. Il semble que le mot de passe de mon adresse an.......ot@free.fr ait été modifié, et bien sûr je ne suis pas à l'origine de cette modification. Lorsque j’essaie de réinitialiser mon mot de passe en passant par https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html j'obtiens le message Login ou code postal incorrect. N'étant plus abonné free, je n'ai plus la possibilité de passer par l'assistance. Avez vous une solution pour réinitialiser le mot de passe? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. Antoine Citer
Christophe Clair Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 slt j'ai exactement le même pb . comment on peux regler le pb sans etre abonné free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.