sofidu37 Posted May 6, 2018 Report Share Posted May 6, 2018 ligne freebox résiliée le 11 avril dernier...facturé le mois complet !!! et l'abonnement télé est même facturé sur le mois de mai,mois d'édition de la facture de résiliation!!! mais quelle honte !!!! je suis cliente free depuis leur arrivée sur le marché,et je trouve cette façon de faire absolument scandaleuse!!! je ne vais pas me battre pour quelques euros...mais que free ne s'avise pas de m'appeler pour quelque motif que ce soit,je serais vulgaire! c'est honteux,scandaleux,lamentable !!! en résumé...fuyez free,c'est l'arnaque totale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freehepler Posted May 10, 2018 Report Share Posted May 10, 2018 Bonjour sofidu37, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.