sofidu37 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 ligne freebox résiliée le 11 avril dernier...facturé le mois complet !!! et l'abonnement télé est même facturé sur le mois de mai,mois d'édition de la facture de résiliation!!! mais quelle honte !!!! je suis cliente free depuis leur arrivée sur le marché,et je trouve cette façon de faire absolument scandaleuse!!! je ne vais pas me battre pour quelques euros...mais que free ne s'avise pas de m'appeler pour quelque motif que ce soit,je serais vulgaire! c'est honteux,scandaleux,lamentable !!! en résumé...fuyez free,c'est l'arnaque totale ! Citer
Freehepler Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour sofidu37, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.