Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J"ai ou plutôt j'avais une boite mail free zimbra depuis près de 20ans avec  toujours le même mot de passe. Or en décembre dernier (2017) pour une raison inconnue (piratage peut-être) mon mot de passe a été changé et impossible depuis d'accéder à mon compte. J'étais journaliste et donc ce mail contient énormement d'adresses et de mails dont j'ai encore besoin. Je sais que la boite est pleine J'ai donc fait une manip pour qu'on me renvoie le mot de passe mais il arrvive à une adresse qui n'existe plus car le quartier a été  refait. J'ai depuis décembre appeler quatre fois un 08 où on me dit   d'envoyer un courrier  en recommandé avec accusé de reception en joignant  mes papiers d'identité et un certificat de domicile pour acter mon déménagement. Je l'ai donc fait deux fois déjà. Et toujours rien. Quand je rappelle le 08 on me dit qu'on ne peut rien faire car ils ont toujours l'ancienne adresse. Je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...