Christophe Blanc de Lanaute Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, ma boite de messagerie a été piratée, je n'arrive plus à y accéder... j'ai téléphoné au 3244 mais j'attends toujours depuis dimanche une réponse pour modifier le mot de passe. est ce la bonne procédure ? merci beaucoup Citer
PatMau Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonsoir, Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les compte compromis. Cordialement Citer
yannickR Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour, savez vous sous combien de jours le service abuse répond à ce type de demande? j'ai le même soucis Cdlt. Citer
Christophe Blanc de Lanaute Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, le service m'a répondu dans l'heure. je dois recevoir un courrier de free avec le mot de passe de ma boite piratée.... mais je l'attends toujours... c'est long. bon courage ! Citer
Messages recommandés