Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Login ou mot de passe incorrects


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu la meme chose lundi, j'ai appelé Free 4 fois, j'ai eu 4 réponses différentes dont une avec une promesse de solution par mail (sur une autre adresse) que j'attends toujours.

J'ai eu la confirmation (par Free) d'un piratage mais Free refuse de bloquer mon adresse mail sous prétexte que je ne suis plus abonné Free internet (j'ai 4 abonnement telephone et était client freebox pendant 15 ans).

En revanche, je viens de recevoir le questionnaire de satisfaction suite à mon appel... tout ne fonctionne pas mal dans le SAV... :-)

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...