Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Login ou mot de passe incorrects


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu la meme chose lundi, j'ai appelé Free 4 fois, j'ai eu 4 réponses différentes dont une avec une promesse de solution par mail (sur une autre adresse) que j'attends toujours.

J'ai eu la confirmation (par Free) d'un piratage mais Free refuse de bloquer mon adresse mail sous prétexte que je ne suis plus abonné Free internet (j'ai 4 abonnement telephone et était client freebox pendant 15 ans).

En revanche, je viens de recevoir le questionnaire de satisfaction suite à mon appel... tout ne fonctionne pas mal dans le SAV... :-)

Bon courage...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...