yannickR Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte Zimbra, mon compte free est résilié depuis bientôt 1 an, il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de votre aide. Y Rouaud Citer
regis37 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, j'ai eu la meme chose lundi, j'ai appelé Free 4 fois, j'ai eu 4 réponses différentes dont une avec une promesse de solution par mail (sur une autre adresse) que j'attends toujours. J'ai eu la confirmation (par Free) d'un piratage mais Free refuse de bloquer mon adresse mail sous prétexte que je ne suis plus abonné Free internet (j'ai 4 abonnement telephone et était client freebox pendant 15 ans). En revanche, je viens de recevoir le questionnaire de satisfaction suite à mon appel... tout ne fonctionne pas mal dans le SAV... :-) Bon courage... Citer
Messages recommandés