Thomas Girerd Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, cela fait deux jours que mon ping augmente significativement en soirée, du au passage à cette IP 213.228.21.254 , voici un tracert: Détermination de l’itinéraire vers google.com [216.58.213.174] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254 2 6 ms 6 ms 6 ms tas69-2-82-244-165-254.fbx.proxad.net [82.244.165.254] 3 64 ms 64 ms 65 ms 213.228.21.254 4 74 ms 72 ms 73 ms p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57] 5 74 ms 76 ms 76 ms cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102] 6 76 ms 75 ms * 72.14.221.62 7 68 ms 68 ms 72 ms 108.170.244.193 8 63 ms 66 ms 69 ms 64.233.174.175 9 63 ms 64 ms 68 ms par21s04-in-f174.1e100.net [216.58.213.174] Itinéraire déterminé. Je fait référence à un problème identique que j'avais signalé il y a quelques temps et qui a été réglé rapidement ! Merci de votre aide, Thomas. Citer
Vincent Valleroy Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, j'ai exactement le même souci : Détermination de l’itinéraire vers google.com [172.217.19.238] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.1.254] 2 6 ms 5 ms 6 ms lvp38-1-78-239-47-254.fbx.proxad.net [78.239.47.254] 3 92 ms 90 ms 91 ms 213.228.21.254 4 98 ms 112 ms 116 ms p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57] 5 88 ms 78 ms 68 ms cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102] 6 72 ms * * 72.14.221.62 7 95 ms 91 ms 87 ms 108.170.244.193 8 * 115 ms 104 ms 216.239.59.209 9 83 ms 85 ms 89 ms par21s11-in-f14.1e100.net [172.217.19.238] Itinéraire déterminé. A quoi cela est dû ? Cordialement Citer
Thomas Girerd Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour Vincent, Content de ne pas être le seul, je commençait à douter du problème, je suppose que c'est dû à une surcharge, aux heures de points (mais je n'en suis pas certain). Malheureusement la dernière fois quelqu'un était intervenu immédiatement, hélas pas cette fois. Le problème persiste toujours et en ce moment même aussi, bien que plus tôt que d'habitude (jour férié certainement). Le support de free ne comprends pas ce que je lui dit lorsque j'évoque les mots "ping", "latence" ou même "délais"... Thomas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.