Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait deux jours que mon ping augmente significativement en soirée, du au passage à cette IP 213.228.21.254 , voici un tracert:

Détermination de l’itinéraire vers google.com [216.58.213.174]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.254
  2     6 ms     6 ms     6 ms  tas69-2-82-244-165-254.fbx.proxad.net [82.244.165.254]
  3    64 ms    64 ms    65 ms  213.228.21.254
  4    74 ms    72 ms    73 ms  p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57]
  5    74 ms    76 ms    76 ms  cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102]
  6    76 ms    75 ms     *     72.14.221.62
  7    68 ms    68 ms    72 ms  108.170.244.193
  8    63 ms    66 ms    69 ms  64.233.174.175
  9    63 ms    64 ms    68 ms  par21s04-in-f174.1e100.net [216.58.213.174]

Itinéraire déterminé.

Je fait référence à un problème identique que j'avais signalé il y a quelques temps et qui a été réglé rapidement !

Merci de votre aide, Thomas.

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai exactement le même souci :

 

 

Détermination de l’itinéraire vers google.com [172.217.19.238]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX [192.168.1.254]
  2     6 ms     5 ms     6 ms  lvp38-1-78-239-47-254.fbx.proxad.net [78.239.47.254]
  3    92 ms    90 ms    91 ms  213.228.21.254
  4    98 ms   112 ms   116 ms  p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57]
  5    88 ms    78 ms    68 ms  cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102]
  6    72 ms     *        *     72.14.221.62
  7    95 ms    91 ms    87 ms  108.170.244.193
  8     *      115 ms   104 ms  216.239.59.209
  9    83 ms    85 ms    89 ms  par21s11-in-f14.1e100.net [172.217.19.238]

Itinéraire déterminé.

A quoi cela est dû ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Vincent,

Content de ne pas être le seul, je commençait à douter du problème, je suppose que c'est dû à une surcharge, aux heures de points (mais je n'en suis pas certain). Malheureusement la dernière fois quelqu'un était intervenu immédiatement, hélas pas cette fois. Le problème persiste toujours et en ce moment même aussi, bien que plus tôt que d'habitude (jour férié certainement). Le support de free ne comprends pas ce que je lui dit lorsque j'évoque les mots "ping", "latence" ou même "délais"...

Thomas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...