Thomas Girerd Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Bonjour, cela fait deux jours que mon ping augmente significativement en soirée, du au passage à cette IP 213.228.21.254 , voici un tracert: Détermination de l’itinéraire vers google.com [216.58.213.174] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254 2 6 ms 6 ms 6 ms tas69-2-82-244-165-254.fbx.proxad.net [82.244.165.254] 3 64 ms 64 ms 65 ms 213.228.21.254 4 74 ms 72 ms 73 ms p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57] 5 74 ms 76 ms 76 ms cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102] 6 76 ms 75 ms * 72.14.221.62 7 68 ms 68 ms 72 ms 108.170.244.193 8 63 ms 66 ms 69 ms 64.233.174.175 9 63 ms 64 ms 68 ms par21s04-in-f174.1e100.net [216.58.213.174] Itinéraire déterminé. Je fait référence à un problème identique que j'avais signalé il y a quelques temps et qui a été réglé rapidement ! Merci de votre aide, Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Valleroy Posted May 1, 2018 Report Share Posted May 1, 2018 Bonjour, j'ai exactement le même souci : Détermination de l’itinéraire vers google.com [172.217.19.238] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.1.254] 2 6 ms 5 ms 6 ms lvp38-1-78-239-47-254.fbx.proxad.net [78.239.47.254] 3 92 ms 90 ms 91 ms 213.228.21.254 4 98 ms 112 ms 116 ms p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57] 5 88 ms 78 ms 68 ms cbv-crs8-1.intf.routers.proxad.net [78.254.249.102] 6 72 ms * * 72.14.221.62 7 95 ms 91 ms 87 ms 108.170.244.193 8 * 115 ms 104 ms 216.239.59.209 9 83 ms 85 ms 89 ms par21s11-in-f14.1e100.net [172.217.19.238] Itinéraire déterminé. A quoi cela est dû ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Girerd Posted May 1, 2018 Author Report Share Posted May 1, 2018 Bonjour Vincent, Content de ne pas être le seul, je commençait à douter du problème, je suppose que c'est dû à une surcharge, aux heures de points (mais je n'en suis pas certain). Malheureusement la dernière fois quelqu'un était intervenu immédiatement, hélas pas cette fois. Le problème persiste toujours et en ce moment même aussi, bien que plus tôt que d'habitude (jour férié certainement). Le support de free ne comprends pas ce que je lui dit lorsque j'évoque les mots "ping", "latence" ou même "délais"... Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.