infozen69004 Posted April 13, 2018 Report Share Posted April 13, 2018 Bonjour, Je suis client Freebox Cristal, et mon adresse de messagerie principale a été crée chez free depuis au moins 5 an. Depuis Janvier 2018 j'ai perdu tout mes mails, bien que toute mon arborescence de classement par dossier et sous dossier est resté intacte Je me connecte toujours sur Zimbra Free, je n'utilise pas de clients IMAP qui aurait pu provoquer cette situation, je n'ai pas eu d'alerte sur mon quota J'ai contacté l'assistance téléphonique, il y a 15 jours, qui m'a informé qu'il allait s'occuper de ce soucis, que ça serait remis en place sans que j'ai à intervenir A ce jour, je n'ai rien vu ré apparaitre Par ailleurs, j'avais sauvegardé ma boite, par l'outils d'exportation intégré, j'ai bien mon fichier archive créé "Tous-2017-03-23-195006.tar" Sauf que lorsque j'essaye d'importer, sous zimbra, cela ne fonctionne pas message d'erreur " vous n'etes pas autorisé a importer ce dossier fans le fichier racine" merci pour vos réponses et bien sur mes mails étaient importants, avec du suivi professionnel etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.