Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis client Freebox Cristal, et mon adresse de messagerie principale a été crée chez free depuis au moins 5 an.

Depuis Janvier 2018 j'ai perdu tout mes mails, bien que toute mon arborescence  de classement par dossier et sous dossier est resté intacte

Je me connecte toujours sur Zimbra Free, je n'utilise pas de clients IMAP qui aurait pu provoquer cette situation, je n'ai pas eu d'alerte sur mon quota

J'ai contacté l'assistance téléphonique, il y a 15 jours, qui m'a informé qu'il allait s'occuper de ce soucis, que ça serait remis en place sans que j'ai à intervenir

A ce jour, je n'ai rien vu ré apparaitre

Par ailleurs, j'avais sauvegardé ma boite, par l'outils d'exportation intégré, j'ai bien mon fichier archive créé "Tous-2017-03-23-195006.tar"

Sauf que lorsque j'essaye d'importer, sous zimbra, cela ne fonctionne pas message d'erreur " vous n'etes pas autorisé a importer ce dossier fans le fichier racine"

merci pour vos réponses

et bien sur mes mails étaient importants, avec du suivi professionnel etc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...