infozen69004 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour, Je suis client Freebox Cristal, et mon adresse de messagerie principale a été crée chez free depuis au moins 5 an. Depuis Janvier 2018 j'ai perdu tout mes mails, bien que toute mon arborescence de classement par dossier et sous dossier est resté intacte Je me connecte toujours sur Zimbra Free, je n'utilise pas de clients IMAP qui aurait pu provoquer cette situation, je n'ai pas eu d'alerte sur mon quota J'ai contacté l'assistance téléphonique, il y a 15 jours, qui m'a informé qu'il allait s'occuper de ce soucis, que ça serait remis en place sans que j'ai à intervenir A ce jour, je n'ai rien vu ré apparaitre Par ailleurs, j'avais sauvegardé ma boite, par l'outils d'exportation intégré, j'ai bien mon fichier archive créé "Tous-2017-03-23-195006.tar" Sauf que lorsque j'essaye d'importer, sous zimbra, cela ne fonctionne pas message d'erreur " vous n'etes pas autorisé a importer ce dossier fans le fichier racine" merci pour vos réponses et bien sur mes mails étaient importants, avec du suivi professionnel etc Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.