zimbab Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 bonjour, c'est encore moi. J'ai envoyer depuis mon mobile un message à mon adresse mail. Bien sûr il es revenu avec la mention "Recipient address rejected : quota excceeded (mailbox for user is full). j'avance un peu...Dois je aussi vider le contenu de ce qui est sur webmail ? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Se qui est stocké sur les périphériques ne compte pas dans le calcul du quota seul se qui est visible sur le webmail comptent attention aussi à vider la corbeille et le spam Par contre le recalcule du quota n'est pas immédiat il faudra patienter un peu , le quota est affiché sur le webmail vous pourrez donc voir quant il sera revenu ok Si se n'est pas déjà fait demander à passer à 10go sa laissera plus de marge de manoeuvre. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés