Caesar34 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, J'utilise ma boite mail Free sous Zimbra et il y a quelques jours j'ai reçu des mails m'indiquant que le quota serai bientôt dépassé. Du coup, j'ai supprimé tout les mail est maintenant ma boite est pleine à 1.5%. Seulement quand j’essaie de m'envoyer un mail depuis une autre boite un message retour d'erreur me reviens en disant que 'la boite du destinataire est pleine'. Est ce normal ? est ce qu'après avoir supprimé tout les mails et vidé ma corbeille il faut attendre un peu avant que je puisse a nouveau recevoir des mails. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Effectivement le recalcul du quota n'est pas immédiat par contre les mail parvenue pendant la période de blocage n'arriveront pas ils ont été refusé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.