Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise ma boite mail Free sous Zimbra et il y a quelques jours j'ai reçu des mails m'indiquant que le quota serai bientôt dépassé.

Du coup, j'ai supprimé tout les mail est maintenant ma boite est pleine à 1.5%.

Seulement quand j’essaie de m'envoyer un mail depuis une autre boite un message retour d'erreur me reviens en disant que 'la boite du destinataire est pleine'.

Est ce normal ? est ce qu'après avoir supprimé tout les mails et vidé ma corbeille il faut attendre un peu avant que je puisse a nouveau recevoir des mails.

Posté(e)

Effectivement le recalcul du quota n'est pas immédiat par contre les mail parvenue pendant la période de blocage n'arriveront pas ils ont été refusé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...