DBX99 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 Les malheurs de FREE. Depuis le mois de décembre 2017 FREE doit installer la fibre chez moi. Nous sommes le 5 avril et malgré quatre "interventions" toujours pas de fibre. Depuis la première intervention ils savent que le fourreau dans lequel passe le cable actuel est obstrué par 25 ans de poussières tombées par l’extrémité sur la rue non protégée. Le premier technicien l'a constaté. Depuis trois groupes de "touristes" sont passés chez moi sans même sortir un tournevis. Les deux dernières visites ont tourné court pour cause de nacelle non prévue... Deux fois de suite c'est un peu épais, non? En fait je crois que le service installation FREE essaye de ne pas prendre en charge l'installation de la fibre quand c'est un tout petit peu plus difficile que d'habitude et espère que je vais faire appel à un autre fournisseur. Il se trompent. Je vais rappeller le 3244 et leur demander quand aura lieu la cinquième intervention... à suivre #FREE Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.