lynda Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail alors que c'est ma boite mail principale. Elle ne reconnait pas mon mot de passe alors qu'il est identique depuis des années. Cela affiche "Login ou mot de passe incorrects" )Je ne sais pas comment faire pour la récuperer, pouvez vous m'aider? Je tiens à préciser que c'est une boite mail classique depuis ma résiliation avec free. merci d'avance Modifié le 4 avril 2018 par lynda Citer
PatMau Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail alors que c'est ma boite mail principale. Elle ne reconnait pas mon mot de passe alors qu'il est identique depuis des années. Cela affiche "Login ou mot de passe incorrects" )Je ne sais pas comment faire pour la récuperer, pouvez vous m'aider? Je tiens à préciser que c'est une boite mail classique depuis ma résiliation avec free. merci d'avanceBonjour,Vous avez fait une petite recherche sur les messages précédents ?Il y a déjà toutes les réponses.Voir également dans ma signature sous ce message il y a un lien en cas de compte compromis.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés