Msdt Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir Je me suis fait piraté sur le compte Airbnb et j’ai dû modifier mon mot de passe sur ma messagerie free. Je ne suis plus abonnée mais je continuais à l’utiliser. En modifiant mon mot de passe, j’ai du commettre une erreur qui ne me permet plus d’y accéder !! Auriez-vous une solution pour que je puisse reprendre possession de ma boîte mail ? merci pour votre précieuse aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonsoir Je me suis fait piraté sur le compte Airbnb et j’ai dû modifier mon mot de passe sur ma messagerie free. Je ne suis plus abonnée mais je continuais à l’utiliser. En modifiant mon mot de passe, j’ai du commettre une erreur qui ne me permet plus d’y accéder !! Auriez-vous une solution pour que je puisse reprendre possession de ma boîte mail ? merci pour votre précieuse aide. Bonjour,Si c'est un oubli de mot de passe vous pouvez essayer un mail ici : recupcompte@free.frEn indiquant bien les raisons du problème.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msdt Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Merci je vais tenter cette solution. Belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.