Msdt Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir Je me suis fait piraté sur le compte Airbnb et j’ai dû modifier mon mot de passe sur ma messagerie free. Je ne suis plus abonnée mais je continuais à l’utiliser. En modifiant mon mot de passe, j’ai du commettre une erreur qui ne me permet plus d’y accéder !! Auriez-vous une solution pour que je puisse reprendre possession de ma boîte mail ? merci pour votre précieuse aide. Citer
PatMau Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Bonsoir Je me suis fait piraté sur le compte Airbnb et j’ai dû modifier mon mot de passe sur ma messagerie free. Je ne suis plus abonnée mais je continuais à l’utiliser. En modifiant mon mot de passe, j’ai du commettre une erreur qui ne me permet plus d’y accéder !! Auriez-vous une solution pour que je puisse reprendre possession de ma boîte mail ? merci pour votre précieuse aide. Bonjour,Si c'est un oubli de mot de passe vous pouvez essayer un mail ici : recupcompte@free.frEn indiquant bien les raisons du problème.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Msdt Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Merci je vais tenter cette solution. Belle soirée Citer
Messages recommandés