pverdy Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Bonsoir, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mes differentes adresses free. Je reçois toujours les mails que l'on m'envoi mais impossible d'en envoyer. Pouvez-vous me dire d'ou peut venir le problème. Merci. Philippe Citer
pverdy Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Petite précision, j ai résilié mon abonnement freebox revolution. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Petite précision, j ai résilié mon abonnement freebox revolution.Voila la source du problème ! Sans être connecté sur le serveur d'envoi de mail se qui est le cas de 80 % des configurations des logiciels de mail pas possible de l'utiliser depuis un autre réseau ADSL/3g .Il faut mettre le serveur de mail de son fournisseur d'accès .Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
pverdy Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 Bonsoir Mecano91, merci pour l,information. Ça fonctionne correctement. Citer
Messages recommandés