Marie29 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour, je n'ai plus accès à mes e-mail depuis hier en fin d'après-midi. J'avais beaucoup de problèmes d'accès à mes e-mail il y a quelques temps mais une manipulation avait été faite et depuis le service c'était bien amélioré avec presqu'aucune interruption. Maintenant j'ai de nouveau un problème qui dure depuis assez longtemps. Je passe habituellement par le webmail, actuellement via le webmail quand le me connecte j'ai le jeu ou une erreur 502. J'ai essayé de me configurer thunderbird sans grand espoir car j'ai vraiment besoin d'accéder à mes e-mail mais sans succès, il me dit que mon mot de passe est inccorrecte mais je pense que c'est qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur pour le vérifier. Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.