Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon souci est simple, après résiliation de mon abonnement freebox avec portabilitée de mon numéro la 27.02.2018 et validé le 10.03.2018, free me demande de payer le mois complet soit 39€ et de plus après les avoir appelé pour leur expliquer ils ne veulent rien savoir... Pas cool !!! Je leur ai demandé de me faire parvenir la facture de résiliation et de m'envoyer les étiquettes pour le renvoi du matériel (car je n'ai pas d'imprimante) leur réponse est de me les faire imprimer ailleurs !!! Du nous sommes le 25.03.2018 toujours pas de facture et pas d'étiquettes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...