Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous. Mon souci est simple, après résiliation de mon abonnement freebox avec portabilitée de mon numéro la 27.02.2018 et validé le 10.03.2018, free me demande de payer le mois complet soit 39€ et de plus après les avoir appelé pour leur expliquer ils ne veulent rien savoir... Pas cool !!! Je leur ai demandé de me faire parvenir la facture de résiliation et de m'envoyer les étiquettes pour le renvoi du matériel (car je n'ai pas d'imprimante) leur réponse est de me les faire imprimer ailleurs !!! Du nous sommes le 25.03.2018 toujours pas de facture et pas d'étiquettes.... 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...