Raffuatek Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Bonsoir à tous , depuis environ une heure , une heure trente , je n'ai plus aucune connexion. J'ai tenté un redémarrage la box reste bloquée à l'étape 6. J'ai pu remarquer , habitant sur Lourdes , que je ne suis pas le seul dans ce cas. Modifié le 21 mars 2018 par Raffuatek Modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffuatek Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Par contre , je me suis trompé...je ne suis pas avec la fibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.