voyou673 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, je découvre dans l'interface de gestion de ma box la possibilité de passer d'une connexion VDSL2 (paramétré en automatique sur ma box) à une connexion en ADSL2+. la lecture de l’article trouvé sur le site Free news (lien ci-dessous) m'interpelle mais je ne suis pas sur de bien le comprendre. ma ligne ayant une longueur de 3542 mètres, ne serait-il pas plus intéressant de passer en ADSL2+ systématiquement. https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/free-permet-de-desactiver-le-vdsl2-dans-son-espace-abonne-15307 qu'en pensez-vous ? merci, voyou673 Citer
mecano91 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Étant donné que c'est réversible une fois le choix fait la modification se faisant la nuit , rien n'empêche d'essayer et de comparer Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
voyou673 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour mecano91 et merci pour ta réponse encourageante. je ne suis pas féru d'informatique. il y a beaucoup d'utilisateurs lambda en ce bas monde et j'ai connu des galère engendrées par un clic hasardeux. aussi je suis un peu frileux mais je vais essayer. tant pis si ça foire. je te dirai le résultat. cordialement, voyou673 Citer
Messages recommandés