Romuald Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Et ca continu.......... je vais craquer Citer
Romuald Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Je reviens de vacances aujourd hui et ....... cette put... de connexion merde toujours. C est inacceptable. Je n ai aucune nouvelle de free qui doit un service minimum d information du client !!! Citer
Romuald Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 La patience n est plus au rendez vous !!!!!!!!!!! C est un scandale, je vais résilier et demander un remboursement complet via l association 40 millions de consomateurs. Je pense que toutes ces personnes qui travaillent chez ce FAI de m.... n a pas de soucis de connexion !!! Il s en foute des clients insatisfaits (ça va faire 2 mois) car ils trouveront toujours des vaches à lait, he bien moi je suis à sec. A bon entendeur ..... Citer
Romuald Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Je viens de changer de fai !!!!!!! Engin adieu free ! Ma lettee de resiliation avec le matos part des lundi. Goodbye free Citer
Messages recommandés