Nuru Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Bonjour, après de nombreuses mésaventures lors de mon installation de la fibre qui a duré quand même 3 mois (1 mois pour que Orange intervienne en décembre, puis 1 technicien qui branche mais pas de signal et 1 mois après 1 second technicien qui trouve le problème directement dans le NRO (car orange avait mal fait le boulot en décembre) et le répare J'avais donc la fibre chez Free depuis mi février et paf d'un coup plus de fibre mercredi dernier (14/03/18), Free conseille donc d'utiliser la ligne ADSL vu que l'ancienne ligne ADSL fonctionne encore. Je survivais donc en l'utilisant et PAF plus d'ADSL depuis vendredi dernier (16/03/18), cette fois Free et bien me conseille d'utiliser FreeMobile... Avez vous eu déjà ce cas d'une double coupure ? Le temps qu'un technicien passe et répare, combien de temps vais rester donc sans internet et sans TV?? Pour info Ma fibre dépendait du NRO : GAL92 et mon ADSL du NRA : ROB92 Je suis en maison et aucun travaux n'a été effectué chez moi dans et ma zone, je pencherai donc à une mauvaise intervention d'un technicien qui m'a débranché/coupé Merci d'avance Modifié le 19 mars 2018 par Nuru Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.