Nuru Posted March 19, 2018 Report Share Posted March 19, 2018 (edited) Bonjour, après de nombreuses mésaventures lors de mon installation de la fibre qui a duré quand même 3 mois (1 mois pour que Orange intervienne en décembre, puis 1 technicien qui branche mais pas de signal et 1 mois après 1 second technicien qui trouve le problème directement dans le NRO (car orange avait mal fait le boulot en décembre) et le répare J'avais donc la fibre chez Free depuis mi février et paf d'un coup plus de fibre mercredi dernier (14/03/18), Free conseille donc d'utiliser la ligne ADSL vu que l'ancienne ligne ADSL fonctionne encore. Je survivais donc en l'utilisant et PAF plus d'ADSL depuis vendredi dernier (16/03/18), cette fois Free et bien me conseille d'utiliser FreeMobile... Avez vous eu déjà ce cas d'une double coupure ? Le temps qu'un technicien passe et répare, combien de temps vais rester donc sans internet et sans TV?? Pour info Ma fibre dépendait du NRO : GAL92 et mon ADSL du NRA : ROB92 Je suis en maison et aucun travaux n'a été effectué chez moi dans et ma zone, je pencherai donc à une mauvaise intervention d'un technicien qui m'a débranché/coupé Merci d'avance Edited March 19, 2018 by Nuru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.