Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après de nombreuses mésaventures lors de mon installation de la fibre qui a duré quand même 3 mois (1 mois pour que Orange intervienne en décembre, puis 1 technicien qui branche mais pas de signal et 1 mois après 1 second technicien qui trouve le problème directement dans le NRO (car orange avait mal fait le boulot en décembre) et le répare

J'avais donc la fibre chez Free depuis mi février et paf d'un coup plus de fibre mercredi dernier (14/03/18), Free conseille donc d'utiliser la ligne ADSL vu que l'ancienne ligne ADSL fonctionne encore.

Je survivais donc en l'utilisant et PAF plus d'ADSL depuis vendredi dernier (16/03/18), cette fois Free et bien me conseille d'utiliser FreeMobile...

Avez vous eu déjà ce cas d'une double coupure ?

Le temps qu'un technicien passe et répare, combien de temps vais rester donc sans internet et sans TV??

Pour info

  • Ma fibre dépendait du NRO : GAL92
  • et mon ADSL du NRA : ROB92

Je suis en maison et aucun travaux n'a été effectué chez moi dans et ma zone, je pencherai donc à une mauvaise intervention d'un technicien qui m'a débranché/coupé

Merci d'avance

Modifié par Nuru

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...