Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
nolly

Impossibilité d'accéder au Webmail de Free

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai modifié le mot de passe d'une de mes adresses mail free en février. J'ai pu me reconnecter sans problème au départ mais depuis quelques jours c'est devenu impossible.

Le message : "La connexion a échoué." apparaît à chaque tentative. Le mot de passe est le bon. Je n'ai plus d'abonnement Freebox mais cela fait déjà plus d'un an et cela n'a jamais posé de problème pour accéder à ma boîte mail Free. Je ne sais pas comment régler ce problème ni à qui m'adresser.

J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des soucis également, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ?

D'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma mère est dans le même cas depuis plusieurs jours. Impossible de se connecter à sa boite mail. Pour info, elle n'est plus abonnée freebox donc plus possible d’accéder à son espace client...

Pourriez-vous nous aider ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×