nolly Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour, J'ai modifié le mot de passe d'une de mes adresses mail free en février. J'ai pu me reconnecter sans problème au départ mais depuis quelques jours c'est devenu impossible. Le message : "La connexion a échoué." apparaît à chaque tentative. Le mot de passe est le bon. Je n'ai plus d'abonnement Freebox mais cela fait déjà plus d'un an et cela n'a jamais posé de problème pour accéder à ma boîte mail Free. Je ne sais pas comment régler ce problème ni à qui m'adresser. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des soucis également, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ? D'avance merci ! Citer
Lphilippon Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour, Ma mère est dans le même cas depuis plusieurs jours. Impossible de se connecter à sa boite mail. Pour info, elle n'est plus abonnée freebox donc plus possible d’accéder à son espace client... Pourriez-vous nous aider ? Merci. Citer
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