Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai modifié le mot de passe d'une de mes adresses mail free en février. J'ai pu me reconnecter sans problème au départ mais depuis quelques jours c'est devenu impossible.

Le message : "La connexion a échoué." apparaît à chaque tentative. Le mot de passe est le bon. Je n'ai plus d'abonnement Freebox mais cela fait déjà plus d'un an et cela n'a jamais posé de problème pour accéder à ma boîte mail Free. Je ne sais pas comment régler ce problème ni à qui m'adresser.

J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des soucis également, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ?

D'avance merci !

Posté(e)

Bonjour,

Ma mère est dans le même cas depuis plusieurs jours. Impossible de se connecter à sa boite mail. Pour info, elle n'est plus abonnée freebox donc plus possible d’accéder à son espace client...

Pourriez-vous nous aider ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...