Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement free en février 2018. Depuis deux jours je ne reçois plus de mails a mon adresse  xxxxx@free.fr. J'ai vide l boite mail ZIMBRA.

J"ai fait un essai d'envoi à partir d'une de mes adresses mail (gmail.com) vers mon adresse @ free.fr.

Je reçois le message suivant :

Boîte de réception du destinataire pleine

Votre message n'a pas pu être distribué à xxxx@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.

Que puis-je faire pour régler ce problème.

 

Zimbra a été nettoyé et vidé.

 

Cordialement.

 
 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...