Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai résilié mon abonnement free en février 2018. Depuis deux jours je ne reçois plus de mails a mon adresse  xxxxx@free.fr. J'ai vide l boite mail ZIMBRA.

J"ai fait un essai d'envoi à partir d'une de mes adresses mail (gmail.com) vers mon adresse @ free.fr.

Je reçois le message suivant :

Boîte de réception du destinataire pleine

Votre message n'a pas pu être distribué à xxxx@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.

Que puis-je faire pour régler ce problème.

 

Zimbra a été nettoyé et vidé.

 

Cordialement.

 
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...