Damya Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Bjr G une adresse free, je ne reçois plus aucun mail ni sur Outlook ni sur Zimbra G tout fait. Purgé Zimbra, réinstallé Outlook en Imap, en pop, rien n'y fait Merci de m'indiquer une piste de solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeline Lacour Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Bonjour, Exactement le même soucis pour moi... Depuis mardi 16h, je ne reçois plus rien sur Outlook, Zimbra et mon téléphone. Auriez-vous une solution à nous communiquer ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjk Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Idem pour moi. Depuis une semaine plus de mails dans le dossier réception. J'ai découvert que les mails sont tous dans le dossier "SPAM" ou "JUNK" ! Pas très malin les filtres perdent tout leur intérêt.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts