Damya Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bjr G une adresse free, je ne reçois plus aucun mail ni sur Outlook ni sur Zimbra G tout fait. Purgé Zimbra, réinstallé Outlook en Imap, en pop, rien n'y fait Merci de m'indiquer une piste de solution Citer
Emeline Lacour Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Exactement le même soucis pour moi... Depuis mardi 16h, je ne reçois plus rien sur Outlook, Zimbra et mon téléphone. Auriez-vous une solution à nous communiquer ?? Merci Citer
jjk Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Idem pour moi. Depuis une semaine plus de mails dans le dossier réception. J'ai découvert que les mails sont tous dans le dossier "SPAM" ou "JUNK" ! Pas très malin les filtres perdent tout leur intérêt.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.