Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma connexion internet est interrompue depuis une vingtaine de jours (Freebox bloquée sur l'étape 2 - ticket d'assistance ouvert le 24/02) et les réponses obtenues auprès de l'assistance me laissent un peu perplexe.

En effet, il m'a été indiqué que le brin de fibre était apparemment sectionné entre mon immeuble et le NRO (qui est celui de SAU75). Un délai de 7 jours m'avait été initialement indiqué et un rendez-vous pris avec un technicien m'avait été confirmé il y a une dizaine de jours. Or, ledit technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé (il semble qu'il soit malgré tout intervenu, mais uniquement dans la rue sans se déplacer jusqu'à mon domicile). Depuis je n'ai plus aucune nouvelle ou retour (à l'exception d'un questionnaire qui m'a été adressé par courriel et qui semblait plus relatif à une procédure de résiliation).

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette difficulté? Si oui, sous quel délai votre réparation était intervenue?

Par avance merci!

Xavier14

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...