Xavier14 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, Ma connexion internet est interrompue depuis une vingtaine de jours (Freebox bloquée sur l'étape 2 - ticket d'assistance ouvert le 24/02) et les réponses obtenues auprès de l'assistance me laissent un peu perplexe. En effet, il m'a été indiqué que le brin de fibre était apparemment sectionné entre mon immeuble et le NRO (qui est celui de SAU75). Un délai de 7 jours m'avait été initialement indiqué et un rendez-vous pris avec un technicien m'avait été confirmé il y a une dizaine de jours. Or, ledit technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé (il semble qu'il soit malgré tout intervenu, mais uniquement dans la rue sans se déplacer jusqu'à mon domicile). Depuis je n'ai plus aucune nouvelle ou retour (à l'exception d'un questionnaire qui m'a été adressé par courriel et qui semblait plus relatif à une procédure de résiliation). Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette difficulté? Si oui, sous quel délai votre réparation était intervenue? Par avance merci! Xavier14 Citer
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