Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée sur l'étape 2 depuis 20 jours environ


Recommended Posts

Bonjour,

Ma connexion internet est interrompue depuis une vingtaine de jours (Freebox bloquée sur l'étape 2 - ticket d'assistance ouvert le 24/02) et les réponses obtenues auprès de l'assistance me laissent un peu perplexe.

En effet, il m'a été indiqué que le brin de fibre était apparemment sectionné entre mon immeuble et le NRO (qui est celui de SAU75). Un délai de 7 jours m'avait été initialement indiqué et un rendez-vous pris avec un technicien m'avait été confirmé il y a une dizaine de jours. Or, ledit technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé (il semble qu'il soit malgré tout intervenu, mais uniquement dans la rue sans se déplacer jusqu'à mon domicile). Depuis je n'ai plus aucune nouvelle ou retour (à l'exception d'un questionnaire qui m'a été adressé par courriel et qui semblait plus relatif à une procédure de résiliation).

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette difficulté? Si oui, sous quel délai votre réparation était intervenue?

Par avance merci!

Xavier14

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...