UtopiaSptz Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, Je suis très étonné d'encore être prélevé courant mars pour une box renvoyée en A/R via La Poste courant janvier en même temps que l'arrêt de mon contrat freebox comme stipulé sur le site de Free. Je remercie donc le service client Free de mettre à jour ses systèmes, d'annuler tout prélèvement ainsi que de me rembourser les prélèvements des mois de février et de mars 2018, sous peine de quoi je prendrais contact avec les autorités compétentes d'ici une semaine (DGCCRF, régulateur des Telecom). Bien entendu en parallèle je me rapproche de ma banque pour annuler ces prélèvements abusifs (8 semaines en arrière). Je suis très déçu de ces méthodes qui témoignent d'une communication archaïque en interne (ou d'une volonté de nuire aux intérêts des consommateurs), méthodes que je n'ai pas constatée chez d'autres opérateurs. Cordialement, Benoît du Beux Identifiant free : fbx10011956 / 0145423115 Citer
mecano91 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Indépendamment du problème qui n'est certes pas normal Vous ne l'avez constaté chez d'autre opérateur vous n'avez pas du en connaître beaucoup alors parce que c'est une pratique courante après et même pendant chez sfr par exemple Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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