Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et aux CORPs surtout,

Voila ma freebox est passée en mode boucle.

Pour refaire l'historique ce matin vers 10h perte de la connexion et la freebox bloquée à l'étape 2. Je cherche sur mon téléphone et tombe sur la liste des incidents free en cours et je vois que mon répartiteur est en incident : https://www.free-reseau.fr/vsq66

Je ne m'inquiète pas outre mesure et part bosser. Je rentre chez moi vers 21h et découvre que la box est maintenant en mode boucle entre l'étape 2 et 3. Je vérifie et les problèmes sur le répartiteur sont censés avoir été résolu a 13h.

Du coup je redémarre la freebox plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai fais quelques recherches sur la problématique boucle étape 2 et 3 et je suis tombé sur un problème de refroidissement de la box donc là je suis en mode réfrigération (portes et fenêtres ouvertes) pour réduire la température du bestiau (59/66/49/1762) mais pour le moment rien n'y fait.

Alors est-ce que le coup de pelle sur le répartiteur n'a pas été complètement corrigé? Je pose la question? Si un CORP passe par là peut-être qu'il pourra me renseigner sur la résolution de l'incident.

Un grand merci

Nico

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...