npoizot Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour à tous et aux CORPs surtout, Voila ma freebox est passée en mode boucle. Pour refaire l'historique ce matin vers 10h perte de la connexion et la freebox bloquée à l'étape 2. Je cherche sur mon téléphone et tombe sur la liste des incidents free en cours et je vois que mon répartiteur est en incident : https://www.free-reseau.fr/vsq66 Je ne m'inquiète pas outre mesure et part bosser. Je rentre chez moi vers 21h et découvre que la box est maintenant en mode boucle entre l'étape 2 et 3. Je vérifie et les problèmes sur le répartiteur sont censés avoir été résolu a 13h. Du coup je redémarre la freebox plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai fais quelques recherches sur la problématique boucle étape 2 et 3 et je suis tombé sur un problème de refroidissement de la box donc là je suis en mode réfrigération (portes et fenêtres ouvertes) pour réduire la température du bestiau (59/66/49/1762) mais pour le moment rien n'y fait. Alors est-ce que le coup de pelle sur le répartiteur n'a pas été complètement corrigé? Je pose la question? Si un CORP passe par là peut-être qu'il pourra me renseigner sur la résolution de l'incident. Un grand merci Nico Citer
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