Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour suite a mon déménagement que j'ai effectué le 8 mars je suis passé a l étape 3 mais celle-ci i indique : 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de jeudi 08 mars 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Impossible de joindre la hotline....

Gin février j'ai appelé la hotline pour demander des explications sur le déménagement et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y aurai pas de soucis... Et que pour moi se serai le cas n'1. Pouvez-vous m'explique ce blocage?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...