PatDommartin69 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, depuis le 26 Février j'ai une marge de bruit très instable et qui entraîne des baisses de débit. C'est surtout l'upload qui est impacté. Le forçage en ADSL2+ a permis de stabiliser un peu (il y a encore des resynchro) le débit mais la marge de bruit varie au cours de journée et provoque des resynchro. Avant 26/2: Doawnload 30 -35 Mb/s et upload 6 à 9 Mb/s Aujourd'hui: ADSL2+ : 20 Mb/s - 1 Mb/s avec des coupures périodiques - Pas de condo - Vérif prise murale et entrée de la maison - Changement filtre adsl - Changement câble RJ11 par un câble blindé catégorie 5 - Forçage en ADSL2+ La hotline n'est en fait qu'un standard qui note les appels - pas moyens d'échanger d'un point de vue technique - pas d'accès aux techniciens. Avez vous une idée ? Merci Citer
Angry Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Je ne voudrais pas te faire flipper outre mesure, mais le président micron et ses copains rupins semblent proposer effectivement un basculement vers une nouvelle race de connexion... (le très haut débit, mais qu'en fait c'est que de l'ADSL2 au mieux) où l'utilisateur est considéré comme une merde... pour moi, qui l'ouvre ouvertement (arf), ça fait deux ans que ça dure... Bon courage à toi! Citer
Angry Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 8 heures, PatDommartin69 a dit : La hotline n'est en fait qu'un standard qui note les appels - pas moyens d'échanger d'un point de vue technique - pas d'accès aux techniciens. Avez vous une idée ? Merci En fait, ya quelques personnes assez calées dans les centres de réception d'appels, quand même. Faut juste tomber sur celui qu'à plus qu'un bac -3 D'après mon expérience, ils mettent les stagiaires sur le tchat et le tel est réservé aux esclaves, pardon, aux salariés avec un peu d'expérience. Pour l'idée, oui: l'opérateur historique en charge des lignes existantes se fout complètement de les gérer (pas grave, il est payé pour mais ne fait qu'encaisser la thune, hop! vive le capital et la libre entreprise). Le fournisseur d'accès a quelques obligations mais bon, il s'en tape aussi vu qu'il touche le fric des clients. Idem donc. On va se marrer quand ça va commencer à faire pareil pour l'électricité et le gaz et la flotte :'D ce qui ne saurait tarder... En gros, le message de free, c'est d'attendre 2020 que toute la fransse soit fibrée (lol, je mets mes parties en vente à 1 euro sur ebay si la fibre arrive à chaque foyer en 2025). Elle est pas belle la vie de la 6e puissance mondiale? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.