bakhta Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boîte email free. J'en ai crée une autre de secours "la poste.net", mais je souhaiterai récupérer mon adresse email free. Il y a plus de 3 semaines que je bataille, avec le 3244 (avec des personnes certes accueillantes, mais qui sont autant désorientées que moi) et avec des tickets assistance qui n'apparaissent plus lorsque je fais un suivi de ticket. ma question est simple : pouvez-vous me faire parvenir sur ma nouvelle boîte email h.bakhta@laposte.net un NOUVEAU MOT DE PASSE pour que je puisse accéder à ma boîte e-mail FREE. Merci pour votre réponse. J'envisage sérieusement d'aller voir la concurrence. Bakhta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
livolivy Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 bonjour avez-vous pu régléer votre proiblème ? j''ai exactement le même comme de nombreuses personnes sur ce forum (et pas de réponse ! m.... mmmmerci f... fffree) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts