Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation le 06/02 : pas de remboursement, pas de confirmation de réception du matériel...


Recommended Posts

Bonjour,  depuis ma résiliation effective le 06/02/2018, et mon renvoi de freebox à bondoufle (colis bien livré mais à ... Aulnay le 21/02), je n'ai plus d'information.

La page abonné me stipule bien que mon abonnement est résilié depuis le 06/02/2018. Mais j'ai reçu une facture pour l'abonnement complet du mois de Février, sans remboursement au prorata.

Je n'ai pas expresse confirmation de la réception en bonne et du forme de mon matériel. 

J'aimerais également savoir si et quand je vais recevoir une facture de frais de résiliation.

Pourriez-vous me joindre sur messagerie privée pour gérer tout cela ?

Link to comment
Share on other sites

hello, il suffisait de me plaindre ici ? Non, je rigole, bon tout est réglé dans la facture arrivée aujourd'hui : frais de résiliation de 49€ (grrr mais normal car dans le contrat), remboursement du forfait au prorata de la date de résiliation (nickel) !

Comme quoi il suffit d'être patient.

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...