caudibur Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, depuis ma résiliation effective le 06/02/2018, et mon renvoi de freebox à bondoufle (colis bien livré mais à ... Aulnay le 21/02), je n'ai plus d'information. La page abonné me stipule bien que mon abonnement est résilié depuis le 06/02/2018. Mais j'ai reçu une facture pour l'abonnement complet du mois de Février, sans remboursement au prorata. Je n'ai pas expresse confirmation de la réception en bonne et du forme de mon matériel. J'aimerais également savoir si et quand je vais recevoir une facture de frais de résiliation. Pourriez-vous me joindre sur messagerie privée pour gérer tout cela ? Citer
caudibur Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 hello, il suffisait de me plaindre ici ? Non, je rigole, bon tout est réglé dans la facture arrivée aujourd'hui : frais de résiliation de 49€ (grrr mais normal car dans le contrat), remboursement du forfait au prorata de la date de résiliation (nickel) ! Comme quoi il suffit d'être patient. Bonne journée à tous ! Citer
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