saxman Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Depuis le 20 Février, je ne peux plus relever mes mail free de mon adresse xxxxxxx@free.fr via gmail comme je le faisait avant. la connexion sous zimbra est impossible car il m'affiche loggin ou mot de passe incorrect... je me suis désabonné depuis quelques mois de free (décembre) je n'arrive donc pas a accéder a mon interface de gestion, et lorsque j'essaye de ratacher mon compte mail au compte free de mon père (toujours abonné free), j'obtient le message : les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0. ce qui est étrange c''st que je peux toujours envoyer des mails depuis cette adresse via gmail en smtp. comment puis je faire pour récupérer mon compte ? Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Alors vous avez toujours la possibilité d'administrer le compte puisque une adresse mail est un compte accès libre Pour le soucis de rattachement voir soit avec : - corps free sur les forums ici noreto- numéro en 08 pour les abonnés résilié - se connecter sur les newsgroups proxad Vous pourrez toujours envoyé des mails ,il n'y aucune connexion sécurisé sur les serveurs smtpLes message sont expédiés du moment que le serveur utilisé correspond au fournisseurs Internet avec lequel il est utilisé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
saxman Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Merci de ta réponse, Je me doute que en théorie je peux toujours administrer le compte mail, mais je me trouve dans l’impossibilité de m'y connecter avec mes login et mots de passe... je suis sur d'utiliser le bon mot de passe et malgres ça, la connexion est impossible. (message : la connexion a échoué) Concernant la possibilité de joindre free par téléphone... euh.. bien compliqué, j'ai déjà tente a plusieurs reprise de les joindre suite a une relance de leur part car ils n'avaient pas reçût la Freebox après résiliation (j'ai la preuve d'envois...) sans succès il a fallut que on commercial m'appelle par hasard pour me proposer une offre sur la Freebox révolution pour que je puisse enfin leur en toucher deux mots et encore il a été impossible de me transférer sur le bon service, le commercial m'a juste conseille de bloquer les prélèvements de free auprès de ma banque et de garder la preuve d'envois de la Freebox... Je tient a souligner que je suis parti de free a cause d'un débit insuffisant a mon grand regret, je suis 100% pour free qui a amené le tarif des abonnements internet (et téléphone) au prix auquel on peut le trouver aujourd’hui... et je ne désespère pas de m'y réabonner un jour. ça serait cool si Noreto pouvait jeter un œil a mon compte mail... :-) Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Pour l'administration il faut aller au même endroit que pour la box https://subscribe.free.fr/login/mais par contre c'est l'adresse mail et son mot de passe qu'il faut utilise pas un numéro de ligne Et pour les joindre par téléphone se n'est pas l'assistance mais un numéro dédié aux abonnés résilié en 08 Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
saxman Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Oui j'ai aussi essayé via https://subscribe.free.fr/login/ : Identifiant ou mot de passe incorrect Pourtant c'est bien l'adresse mail et son mot de passe que j'ai utilisé...(j'ai aussi essaye l'adresse mail sans "@free.fr") :-( Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.