coisfran Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour Je ne suis plus abonné Free mais j'ai gardé cette adresse mail en adresse principale. Hors depuis quelques jours je ne reçois que très peu de mail. 30 au lieu des 150 à 200 quotidiens et habituels Ces mails ne sont nul part. Ni dans les spam ou les indésirables. Je précise que je n'ai fait aucun réglages. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Voir si il n'y a pas des nouveaux dossier du genre : commercial ,réseaux sociaux,promotion Si c'est le.cas c'est qu'il y a des filtres et les mail arrivent dans ses dossiers sans passer par la boite de réception Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
coisfran Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour J'ai vérifié il n'y a pas de filtre. J'ai regardé dans tous les dossiers et rien non plus. Citer
Messages recommandés