EXDOO Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mail sur ma boite mail free, parcontre je peux en envoyer. Svp, besoin de votre aide. Merci d'avance pour votre retours Citer
PatMau Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mail sur ma boite mail free, parcontre je peux en envoyer. Svp, besoin de votre aide. Merci d'avance pour votre retoursVotre messagerie est peut être pleine.Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien avec une procédure.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
EXDOO Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour et merci pour votre rapide reponse. Non, je pense pas. Elle etait pleine effectivement, et j'ai tout vidé sans faire exprés hier....Et tjs rien. Possible de recuperer ancien mail? Donc tjs le meme probleme.... Citer
EXDOO Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Merci, cest resolu Citer
Messages recommandés