gekaweb Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 bonjour Mon immeuble est fibré depuis plusieurs années par ORANGE et je suis abonné à FREE ADSL depuis 10 ans. On ne m'a jamais proposé la migration vers la fibre. Comment faire ? MERCI Citer
mecano91 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 bonjour Mon immeuble est fibré depuis plusieurs années par ORANGE et je suis abonné à FREE ADSL depuis 10 ans. On ne m'a jamais proposé la migration vers la fibre. Comment faire ? MERCI A moins d'un accord de mutualisation pas possible d'avoir free car il faut que leur réseau fibre soit dispo dans la rue Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
greygghy Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Posté(e) le 28 avril 2018 faut verifier si vous pouvez etre eligible a la fibre optique de free regarder sur le site de free et faites le test vous serez vite fixé Citer
Messages recommandés